Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
24 mars 2013

FONDS DE TIROIRS...

Un petit crobard que je viens de retrouver tout au fond de l'un de mes tioirs à plans...

30 Numériser

...Ainsi qu'un strip de la Jungle avec Joé et Asty l'asticot lui aussi oublié au fond du même tiroir... D'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir si vous aimeriez avoir un strip de cette sorte, rapide, de temps en temps...?

31 Numériser 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et comment !
Répondre
J
Cher Christian Godard,<br /> <br /> C'est avec un double plaisir que je vous souhaite un excellent anniversaire: celui tout d'abord d'avoir, par cet événement, retrouvé votre "trace" par le biais de ce blog, depuis la fermeture de votre site internet (nous y avions brièvement correspondu il y a ... 10 ans), l'autre de saluer avec nostalgie l'un des rares auteurs - au sens propre - ayant émargé avec talent à "Spilotinpif" (la trouvaille est de vous), à savoir les hebdos Spirou, Pilote, Tintin et Vaillant, qui ont bercé toutes nos années d'adolescence et au-delà!<br /> <br /> Amitiés d'un fan et merci pour le strip.
Répondre
D
Bon et heureux anniversaire Monsieur Godard.<br /> <br /> Merci encore pour toutes les heures de plaisirs ou d'émotion que la lecture de vos oeuvres m'ont déjà apportées et m'apporteront encore.
Répondre
T
Oui, on ne va pas bouder son plaisir.
Répondre
M
Tout pareil. <br /> <br /> Le principe du strip est une très bonne idée. <br /> <br /> Je profite lâchement de ce post pour te souhaiter publiquement un bon anniversaire. <br /> <br /> Tes presque-soixante ans de carrière ? Ou....<br /> <br /> <br /> <br /> ;o))
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité