Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
1 mai 2013

LE CARNET DE NOTES

Nouvel extrait des Cailloux Blancs, comme promis - cette fois, une histoire complète qui, au préalable, avait été réalisée pour le journal de Tintin. A l'initiative de Greg, rédacteur en chef, lequel m'a maintes et maintes fois ouvert les pages de son hebdomadaire, en me laissant une liberté totale pour y faire ce que je voulais...

 

carnet1

carnet2

carnet3

carnet4

carnet_5

 

carnet5

carnet6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Absolument exact, Mariano,<br /> <br /> Félicitations. Quelle mémoire!<br /> <br /> Ch
Répondre
M
Je ne me souviens plus si cela a été évoqué mais il existe un bel ouvrage qui renferme reproductions et sérigraphies en N&B et qui a été édité chez Ludovic Trihan Editeur. <br /> <br /> http://www.bedetheque.com/album-57399-BD-Cailloux-blancs.html<br /> <br /> <br /> <br /> ;o)
Répondre
B
Merci pour l'info concernant la planche 5, petit bug technique, c'est réparé, je crois ;)
Répondre
L
Greg en plus d'être bon scénariste était un rédacteur en chef aux résultats formidables, en France je m'étais abonné au journal Tintin BELGE qui était au top alors que la version française tournait au "salut les copains" de bas niveau<br /> <br /> <br /> <br /> PS : il manque la planche 5 je pense :(<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> chaleureusement
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité