Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
6 juillet 2013

SCÈNES DE LA VIE QU'A PLUS DE SENS...

Bon, je sais qu'il faut s'attendre à tout et n'importe quoi, dans l'existence, et que c'est généralement à ce qu'on s'attendait le moins qui arrive en tête, bon, d'accord, mais moi, je dis, y a des limites au-delà desquelles on n'est pas obligé d'y croire, même quand on vous certifie que c'est la vérité vraie...

la manche de sarko

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les doléance pécunière de mr Sarkozy = caviard en parole = VOEUX DE L'UMP
Répondre
F
En tout cas on peut remercier notre ex président, car certes la dette publique de la France a augmenté sous le quinquennat de Sarkozy de plus de 500 milliards mais en même temps il vient de réussi à faire économiser 11 millions à l'État ! ;)
Répondre
B
A mon humble avis, ils vont trouver les 11 millions nécessaires. Ca sera intéressant de voir ...comment?
Répondre
F
c'est pour la démocratie parait-il....<br /> <br /> donner pour soutenir des idées qui ont été piquées ailleurs où c'est le moins démocratique<br /> <br /> en tout cas 1 million de donné (sois disant) pour l'instant, y'a quand même de l'argent !!!!
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité