Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
3 août 2013

BUDDY LONGWAY, un ami à moi...

J'ai retrouvé ça, une chose qui avait été publiée dans un album collectif sous le titre "Les amis de Buddy Longway", en hommage au travail de Derib, que j'aime beaucoup, et pour qui j'ai écrit un album: "L'homme qui croyait à la Californie"...

Deux pages que je vous remets en ligne... Avec le recul, c'est amusant...

034

033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux belles retrouvailles<br /> <br /> toujours montrer que la vie, notre vie, n'est pas un "long fleuve tranquille", nous ne sommes pas faits d'un seul morceaux, mais de bcp de contradictions<br /> <br /> c'est clair que Martin Milan m'est toujours apparu comme un des rares personnages de BD "vivants", réels et en même temps tellement rare dans la vie<br /> <br /> merci<br /> <br /> chaleureusement<br /> <br /> Frédéric
Répondre
P
J'ai découvert par hasard votre blog et je voulais vous remercier de nous faire partager vos planches, notamment les sublimissimes planches de Toupet, que je connaissais car j'étais abonné à Spirou quand j'était petit.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci car vous êtes un dessinateur de légende comme on en fait plus :)
Répondre
G
*..."...ce besoin de faire des phrases...".<br /> <br /> la coexistence pacifique ne peut en effet se concevoir qu'entre gens du même monde.<br /> <br /> ;)
Répondre
M
Deux documents très intéressants.<br /> <br /> Ces héros sont vraiment des enfants gâtés. <br /> <br /> :) :) :)<br /> <br /> "le lecteur, lui, il veut de la stabilité"<br /> <br /> C'est toujours curieux tous ces gens* qui pensent pour nous, alors que, dans ce cas particulier, ils ont en face d'eux un artiste qui, par définition tacite, est un créatif. <br /> <br /> Même si tu dis plus loin ne pas vraiment connaître Martin, il n'empêche que tu es le mieux placé pour en sortir la substance...scénaristiquement parlant, bien sûr. :)<br /> <br /> <br /> <br /> *C'est curieux, chez les marins....
Répondre
M
Amusant, oui, grinçant ? Qui a dit grinçant ?
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité