Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
8 août 2013

PETIT JEU ENTRE NOUS, POUR RIRE...

Voici un petit extrait d'une courte histoire que je viens d'écrire pour l'un des très grands de la bande dessinée. Inutile de dire que cela a été un plaisir rare... Il y a des dessinateurs, parmi nous, je paierais pour travailler avec eux... (Il ne faut pas que je dise ça, vous allez voir qu'un éditeur va se pointer, et me demander combien?) D'ailleurs, on va voir si vous êtes de vrais lecteurs, des authentiques, des costauds de la plume et du pinceau. Je ne vous dis pas de qui il s'agit, nous allons voir quel est le premier qui le reconnaîtra...

Sans titre 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
YH est le fils du mystérieux H avec qui vous avez réalisé ces 10 planches, scénariste et webmaître du site officiel de H ; il y a annoncé récemment votre collaboration à l'occasion de la prochaine réédition d'un recueil d'histoires courtes assez horrifiques... J'imagine que votre scénario est de la même veine ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
O
J'"avais oublié Franquin...Vive Gaston !
Répondre
O
Malheureusement intoxiqué par certaines séries de BD, j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver dans les rayons...Luc Orient, Axel Munshine, Jeremiah, Tounga, Jugurtha, Valérian, Bernard Prince, Rahan...merci pour vos plumes.
Répondre
O
Hermann...Hein ? c'est bien ça ?
Répondre
M
Sur le forum dedie a cet auteur et tenu par YH, il parle d'un "projet secret de commande" pour Glenat, pour 2014. Un collectif pour les 40 ans de la maison d'edition ?...
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité