Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
5 février 2014

PETIT GUIDE ILLUSTRÉ DES EMBOUTEILLAGES PARISIENS...

Je trouve (je ne sais pas si ce n'est qu'une impression) - je trouve, disais-je, que les choses d'une manière générale changent à une vitesse de plus en plus accélérée. Un copain vous parlait d'un truc quelconque il y a deux ans - un réseau social, une marque de téléphone, une mode de couvre-chef, et insistait pour vous y convertir, ça tenait un bout de temps. Aujourd'hui, même topo, vous pouvez être sûr que trois mois après, c'est devenu ringard et on est déjà passé à autre chose. Ça fatigue, à la longue. D'où ma préoccupation, quand il s'agit de choisir de petites choses pour alimenter ce blog. Prenez, par exemple, la belote, dont je vous parlais le coup d'avant. Je prends les paris: Nabilla, je vous parie qu'elle sait pas jouer à la belote. Vous imaginez la difficulté. Heureusement, aujourd'hui, j'ai déniché une petite histoire qui, bien qu'ancienne est, ô miracle, toujours autant d'actualité qu'elle l'était à l'époque de sa parution. Une exception!

Je suis tranquille, je suis sûr que vous ne me démentirez pas...

 

embouteillage01

embouteillage02

embouteillage03

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité