Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
20 février 2014

COMME LE TEMPS PASSE...

Je n'ai pu m'empêcher de vous poster ce gag de la série Une Vie de chiens, quand je me suis aperçu que, lorsque nous l'avons réalisée, Frantz Duchazeau et moi, c'était il y a déjà une quinzaine d'annéesQuand on y pense, ça fait froid dans le dos. En effet, il est incontestable que, depuis, les choses ont beaucoup-beaucoup évolué. Je veux dire, pas dans le bon sens. Et imaginez le gag qu'on pourra écrire dans une autre quinzaine d'années... 

Je vais compléter la chose en vous racontant un souvenir véridique. Quand j'avais une vingtaine d'années, nous nous étions fait le serment, entre trois de mes copains et moi-même, de ne JAMAIS dire : "C'était mieux avant".

Nous avions juré, pour de vrai, et craché.

Étonnant, non?

vie02a

vie02b

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité