Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
22 février 2014

OKILÉBOKIKI

Si on se réfère au Code civil, celui-ci prétend que nos amis les animaux de compagnie sont : " des meubles ". On parle depuis longtemps de faire avancer les choses sur ce chapitre, mais rien ne se fait. J'aimerais assez témoigner sur le sujet...

...Ainsi, mon chat s'est mis en tête de me réveiller avec force miaulements impératifs, tous les matins, à 5 heures. Pour moi, 5 heures, c'est pas le matin, c'est en pleine nuit. J'essaie donc de le dissuader de m'inciter à me lever, en balançant différents objets dans sa direction. Moyennant quoi, croyant bien faire, il persiste. J'insiste pour qu'on révise le Code civil le plus rapidement possible, j'en ai marre de me bagarrer avec le mobilier !

file041

 

file042

file043

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité