Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
22 mars 2014

MISCELLANÉES, QUATRIÈME FOURNÉE...

Je rappelle que les quelques dessins que j'ai postés ces derniers jours avaient été, pour la plupart, suscités par des conversations téléphoniques. Je me souviens très bien de celle que j'avais avec une amie lointaine, quand j'ai vu surgir sous mon feutre la tête de ce pauvre hère. Nous n'étions pas d'accord en ce qui concerne l'apparition de la conscience dans les premières ébauches de la race humaine. Elle prétendait qu'il fallait remonter aux premiers hominiens. Nous étions divisés sur le chapitre. Je disais, moi, qu'on en était toujours dépourvus. Le soleil a été rajouté après coup.

 

 

inquiétude

 

Ça, c'est évidemment Martin, et, au moment où j'ai esquissé la survenue d'un animal, je racontais à un copain que, sur Facebook, j'avais perdu un ami, du seul fait que Martin était ainsi fait qu'il attachait autant d'importance à la vie d'un chat qu'à la vie d'un enfant en danger. A l'énoncé de cette évidence, il m'avait rayé, d'autorité, de sa liste...

Le dialogue a été rajouté après que j'eus raccroché.

adalbert

Ça, c'est un dessin de Joé le Tigre et de Mortimer, qui, bien que terminé, était en attente de texte... Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai la tête farcie de débats contradictoires entre ceux qui écoutent, ceux qui devraient n'écouter qu'en certaines circonstances, ceux qui ne devraient pas, ceux qui font semblant mais qui n'entendent pas... Ceux qui écoutent ce qu'on dit, et ceux qui disent qu'il ne faudrait pas... et le texte a été rajouté après coup. 

avocat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous essaierons de faire un non-anniversaire la prochaine fois. <br /> <br /> :)
Répondre
P
J'en remet une au passage <br /> <br /> Bob anniversaire missiou Goudar !<br /> <br /> <br /> <br /> https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/603611_1395756994032577_1661671381_n.jpg
Répondre
M
La première tournée est pour moi. <br /> <br /> Bon anniversaire au Maître des lieux. <br /> <br /> Hips !
Répondre
P
Etonnante et intéressante que cette suite .
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité