Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
26 avril 2014

MISCELLANÉES 8ème round

Ça, c'est la presse, qui surveille toutes les filles qui entrent et qui sortent du ministère de Ségolène Royal, pour savoir si elles sont décolletées ou pas...

Il faut qu'on sache! Il faut qu'on sache!... 

52 Numériser 88888

Ça, ce sont des dessinateurs de bandes dessinées qui travaillent tous d'arrache-pied dans leur coin, et qui rêvent d'acquérir une position élevée dans la hiérarchie des petits miquets...

52 Numériser 13-4444

 

Ça, c'est Miquette. C'est une copine à moi, et c'est moi qui l'ai appelée ainsi, car elle collectionnait les albums dédicacés et leurs auteurs. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue. J'aurais pas dû lui en dédicacer autant...

52 Numériser 667

Et ça, c'est Greg, la dernière fois que je l'ai vu. Nous avons déjeuné ensemble, avec notre éditeur, et c'est moi qui avais longuement insisté pour que ce soit non pas l'éditeur, mais LUI, qui me dise qu'il souhaitait que je reprenne les scénars d'ACHILLE TALON. Je l'avais connu mince et élégant. Quand je suis rentré, j'avais le coeur serré, pour de bon, et j'ai rapidement brossé ce crobard, ci-dessous, que je viens de retrouver... Avec mon émotion du moment...

52 Numériser 10-777

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci,aussi.Pas sûr que la vieillesse soit un naufrage.Ce sont le poids des ans,et les coups sur la cafetière qui vous modèlent.Parfois sans grande finesse.<br /> <br /> Paraît aussi que vieillir est une série de dernières fois.(C'est Georges qui me l'a dit,hein)<br /> <br /> Toujours un bonheur que de suivre ce blog inspiré.Vous ne pouvez pas vieillir:votre tête est pleine de projets.Et l'humour ne s"enlève plus.
Répondre
F
la vieillesse quel naufrage.... parfois<br /> <br /> c'est bien triste<br /> <br /> merci pour ces partages
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité