Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
23 mai 2014

UN MATIN PAS COMME LES AUTRES...

Ce matin a été un matin pas comme les autres,vraiment. A cause des élections européennes? Non, pas à cause de ça. Beaucoup mieux! Je peux dire que j'ai reçu enfin la confirmation que j'attendais depuis longtemps. Depuis de longs mois. La confirmation que, avec la gauche, nous allons enfin être gouvernés. Non, non. Ne riez pas. C'est pas une blague. Confirmation reçue: la gauche légifère sur la fin de vie, et notamment sur un nouveau droit gratuit. Le droit au « suicide médicalement assisté ». Une loi nous a été promise par le Président de la République (F. Hollande) avant l'été. Parfaitement!

 Ca, au moins, c'est autre chose que de savoir comment on va être gouvernés en Europe et qui va payer. Qui va payer quoi, du reste? On n'en sait rien.

 « Le suicide médicalement assisté », pas avec des médicaments génériques fabriqués en Chine, non! Là, c'est une vraie bonne nouvelle.

 Quand ils auront légiféré, tous ceux qui ont envie de se suicider recevront peut-être une aide de la part des pouvoirs publics, si les forces anti-progrès ne font pas obstacle à ladite légifération. Se suicider, peut-être, mais gratuitement. Ce serait un vrai progrès, parce que, c'est comme tout, aujourd'hui, le suicide, faut avoir les moyens.

 Je suis impatient de savoir ce que va dire la loi.

 En effet, nombreux sont ceux d'entre vous qui ont envie, par moments, de se suicider. Tous n'ont pas l'avantage, que dis-je, la chance, d'habiter dans des étages élevés, ce qui simplifie énormément la vie.... Enfin, je veux dire, la mort. Tous n'ont même pas la chance d'habiter quelque part. « Habiter », mot magique. Il y a ceux qui habitent, et ceux qui n'habitent plus. Généralement, ils couchent où ils peuvent, c'est-à-dire dans la rue. Ce qui exclut de facto de pouvoir se jeter par la fenêtre. La gauche a pensé à vous, qui couchez dehors. Bien entendu, elle a pensé à vous reloger AUSSI, mais ça prend du temps, et vous êtes peut-être pressés. Je vous comprends. Il était temps que la gauche arrive au pouvoir* et classe en tête de liste LES PROBLÈMES LES PLUS URGENTS.

 Le suicide des désespérés, des souffrants, des abandonnés de la vie, des épaves avec juste un chien, leur suicide est entre de bonnes mains. Enfin!

 Tout de suite après les candidats au suicide, il faudra s'occuper des malades incurables en fin de vie, là aussi ça urge. Il en est fortement question, car on ne peut pas laisser le personnel médical devant cette terrible alternative (qu'est-ce que je dois faire? je le soigne, ou je le tue?)

 Pressons! Ils pourraent mourir abandonnés avant qu'ont ait eu le temps de légiférer...

 

52 Numériser 5555

 

 

* Texte écrit il y a quelque mois, et resté noyé dans une pile. »

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sûr!
Répondre
J
Et bien!Et bien,le voilà le voyage en absurdie!Et sans bouger les ptits doigts ou remuer les oreilles<br /> <br /> !La liberté c'est devenu un drôle de truc,hein.
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité