Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
12 juin 2014

SCÈNES DE LA VIE QUI BEN, HEU, AH BON?

Il y a des moments où on ne sait plus trop quoi penser, on a comme un instant de flottement, on se dit, ah ben mince, et on reste la bouche ouverte, l'air d'un idiot (pour rester poli)... Parce que, la révélation à laquelle nous assistons, là, cette histoire d'enrichissement de Le Pen, c'est, paraît-il, à hauteur de... Un million d'euros!!! Et on se dit, complètement ahuri... AH BON?... SEULEMENT???

s'enrichir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours le même ton, la même clairvoyance!!! En fouillant dans mes souvenirs de jeunesse, je me suis souvenu des rêves de liberté que vous m'aviez offerts. Une liberté de pensée, d'expression qui nous permet de savourer celle dont beaucoup essaient de nous priver. Et cela transpirait déjà au travers des planches de Martin Milan ou de la Jungle en folie... Je le comprends encore mieux aujourd'hui. Merci d'avoir ouvert ainsi le pan de mon esprit qui me permet de rester éveillé face à toutes les inepties de notre société!
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité