Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
18 juin 2014

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE

Je n'aime pas beaucoup ces gens qui ne savent que broyer du noir. Tout n'est pas mauvais , dans la vie. Tout n'est pas désespérant. Tout ne va toujours pas de mal en pis. Mais non, bordel. Il faut avoir un peu, de temps en temps, l'esprit positif, PO-SI-TI-FE, orienté vers le mieux, l'espoir, et mettre l'accent sur ce qui le mérite, de temps à autre... Allons, les gars! Courage!

condamné à mort

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Exact! Positivons! <br /> <br /> Merci, Matt,<br /> <br /> <br /> <br /> Ch
Répondre
M
Spécial humour noir !<br /> <br /> Comme chanté Joe en 70 :<br /> <br /> L'amérique, l'amérique, je veux l'avoir et je l'aurai<br /> <br /> L'amérique, l'amérique, si c'est un rêve, je le saurai ....<br /> <br /> <br /> <br /> Donc il faut PO-SI-TI-VER
Répondre
B
Ca me fait bien marrer ce billet (meme si humour grinçant)
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité