Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
29 septembre 2014

CE QUE C'EST QUE DE NOUS, TOUT DE MÊME...

Quelle époque opaque, hein, comme disait le Concombre, naguère. J'ai entendu un commentateur dûment assermenté, hier, qui disait que ça allait mal partout, et qu'il était devenu difficile aujourd'hui de savoir qui étaient les bons, et qui étaient les mauvais. Je résume, hein. Et qu'il était nécessaire de ne surtout pas se fier aux apparences, car elles sont trompeuses, comme chacun sait. Je résume, je résume. Il disait exactement la même chose, mais en beaucoup-beaucoup plus de mots. Je me suis souvenu que j'avais osé aborder le problème dans une des histoires de Norbert et Kari:"l"île aux monstres"... Vous vous souvenez?
http://www.bd-artstrip.com/fr/

n et k aujoudui

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité