Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
24 octobre 2014

DEUX MILLE MILLIARDS, ET MOI, ET MOI, ET MOI...

C'est ça, le problème, avec les dettes, faut toujours les rembourser.

J'ai toujours eu horreur de faire des dettes.

Quand je fais des dettes, je leur en veux toujours, de m'avoir cru quand je leur disais que je pourrais rembourser à coup sûr.

Ils auraient pu se renseigner avant.

J'ai toujours pensé que ceux qui prêtent à ceux qui peuvent pas rembourser, le font exprès.

Il doit y avoir un but caché, là derrière.

D'autant plus que, quand je fais des dettes, c'est souvent pour rembourser des emprunts…

Ce n'est pas par plaisir.

Du coup, le soir, quand je me couche, je ne pense qu'à ça, et je ne dors plus.

Quand je sors, j'ai l'impression que tout le monde le sait, et je rase les murs.

Quand on sonne à ma porte, je ne réponds pas, et je m'enferme dans les W.C.

Alors, vous imaginez, avec deux mille milliards d'euros de dettes, que j'ai, si jamais un fonds de pension sonne à ma porte, j'y coupe pas, je fais un infar, c'est sûr.

En plus, si c'était droite qui exigeait que je rembourse, je l'enverrais pondre. J'ouvrirais ma porte, et je lui dirais ce que je pense, à ce fonds de pension.

Mais c'est la gauche, qui veut, et là, je me dis, va falloir que je vende quelque chose, pour rembourser. 

Il y a bien la pendule de ma tante, en bois précieux, qui a perdu une aiguille, mais ça ne suffira sûrement pas.

Moi je vous le dis, c'est l'angoisse !

Pas vous ?

dette publique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rien que cette réponse coûte cher à la communauté, j'ai honte.<br /> <br /> Merci, Matt<br /> <br /> <br /> <br /> Ch
Répondre
M
Je suis élu. J'applique toute ma politique à crédit<br /> <br /> et quand je pars je laisse la dette au suivant.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans un système à 10 000 lois, ils auraient pas oublié une règle essentiel ?<br /> <br /> Un petit oubli qui nous coûte 2 000 000 000 000 €<br /> <br /> Pardon : 2 000 100 000 000 €<br /> <br /> Pardon : 2 000 200 000 000 €<br /> <br /> Pardon .....
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité