Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
28 octobre 2014

POUR FAIRE UNE FLEUR AU MINISTÈRE...

Voyez Martin, qui attend quelque part dans la verdure… Une très jeune fille de rencontre lui a proposé d'aller lui chercher, pas loin, sur une terrasse proche, le dernier bouquin de Modiano, "Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier", et Martin a trouvé que c'était une bonne idée. Il attend donc, parce qu'il a un peu honte de ne pas l'avoir lu, lui non plus, ce bouquin, et a peur de passer pour un plouc.

La jeune fille revient, nue, et apparemment, sans le bouquin de Modiano.

Sans soutien-gorge non plus...

Observez le regard de Martin, je crois qu'il commence à se douter de quelque chose...

http://www.bd-artstrip.com/fr/

52 Numériser 4

Observez le regard de Martin, je crois qu'il commence à se douter de quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas la suite de l'histoire, hélas...
Répondre
M
Oh le pauvre ! Je n'aimerai pas être à sa place... En fait siiiiiii ! ;)
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité