Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
20 décembre 2014

DU MENSONGE COMME ART DE VIVRE...

Cette semaine j'ai appris une très mauvaise nouvelle. La plus mauvaise depuis bien longtemps. Un truc inouï! L'IFOP a fait une enquête dans le cadre de la "Journée Mondiale de L'Orgasme" (Non, je n'invente rien) et j'ai appris, à mon grand désappointement, que 8 femmes sur 10, sexuellement actives, ont déclaré qu'elles avaient généralement des difficultés à jouir. Bon. Passe encore. Après tout, c'est comme le reste, il faut être douée. Mais, le plus grave, le plus pire que tout, c'est que 80% d'entre elles le simulaient! (l'orgasme) Où va se nicher le mensonge!!!

Voilà où nous en sommes!

Elles font semblant. Incroyable.

Comment voulez-vous, dans ces conditions, qu'on ait confiance en nos hommes politiques qui simulent tout le temps, à longueur d'année, et sur tous les sujets,

retourner

quand, même chez nous, avec la plus proche, celle en qui on a une confiance aveugle, avec qui on a une relation étroite, c'est le cas de le dire, quatre fois sur cinq, on a affaire à quelqu'un qui raconte des histoires? 

Une question essentielle en découle...

Le mensonge serait-il le fondement le plus solide de la vie en société???

http://www.bd-artstrip.com/fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me perdra. ;)
Répondre
B
80% ont avoué qu'il leur arrivait de simuler. Elles n'ont pas dit qu'elles simulaient tout le temps.<br /> <br /> Ce dévouement t'honore, Mariano.<br /> <br /> Ch
Répondre
M
Si Matin résiste toujours, je veux bien me dévouer. :)<br /> <br /> ...<br /> <br /> 80% est assez incroyable. L'explication est qu'elles ne sont pas véritablement aimées. ;)
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité