Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
8 juillet 2015

UNE DÉCISION DÉCISIVE (SAUF POUR LES DÉCIDEURS)

Je crois que nous vivons des heures décisives. Sans rigoler. Moi qui vous parle, j'ai le souvenir d'avoir vécu des heures décisives à peu près tout le temps. Ça n'arrête quasiment pas. Je me souviens d'une époque pas si lointaine où on était à deux doigts, que dis-je deux doigts, un cheveu, d'une guerre nucléaire. Vous vous souvenez? Les heures décisives, c'est toujours une question qui concerne des millions de morts potentiels. Comme maintenant. J'ai une de mes proches qui a des nouvelles directes de Grèce et qui me dit qu'on n'a jamais vu autant de suicides dans le pays. Bon. Comme d'habe. Ce pays va-t-il se suicider, ou est-ce que Dimanche, on décide de ne pas. Quand je vois la tête des gens qui vont en décider, ils se serrent les mains, se donnent l'accolade, se font la bise, ou se tapote la joue. Ça vous étonne? C'est que c'est pas eux qui vont se suicider ou l'être d'une manière ou d'une autre. Non, non. Ils décident, c'est tout.

entrer euros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Monsieur Godard,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas où mettre ma question alors je la mets sur ce dernier billet, même si ça n'a strictement aucun rapport...<br /> <br /> Je viens d'apprendre dans un article sur le net (chez BDZoom, pour ne pas les nommer), que vous êtes le repreneur de la série Michel Brazier, que Charlier avait initiée avec André Chéret.<br /> <br /> Vous nous en touchez un mot ou deux ou bien il est trop tôt ?... Vous allez uniquement vous fier au script original des "Diamants du président" ou bien vous avez une marge de manoeuvre pour créer et vous faire plaisir ?...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Marcel.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : En priant pour que cette fois votre réponse ne soit pas effacée par un bug vorace du blog. Eh eh.
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité