Le grand retour de MARTIN MILAN PILOTE D'AVION-TAXI en Intégrale aux éditions du Lombard

 

 

Cette fois, je peux vous l'affirmer, c'est officiel - annoncé, publié, confirmé, gravé dans le marbre (de l'imprimerie) - le premier volume des Intégrales de MARTIN MILAN sera en librairie le 1er Février 2019, aux éditions du LOMBARD.

Qu'on se le dise ! Qu'on le clame sur tous les toits, qu'on le téléphone à ses amis les plus chers, qu'on le marque en lettres majuscules, à la peinture, sur tous les murs disponibles, la chose est enclenchée, Martin sera de nouveau parmi nous très bientôt.

L'intégralité des volumes bénéficiera de dossiers rédigés de main de maître par le sémillant Patrick GAUMER, l'un des tous meilleurs qui soient dans le domaine de l'Hisoire de la bande dessinée.

Rien que le premier entretien, qui devait durer une petite heure, s'est prolongé sur 5 heures d'enregistrements.

Attendez-vous donc à des révélations qui vous laisseront pantois...

Songez que, à l'époque où la toute première histoire très courte de Martin Milan, pilote d'avion-taxi a été réalisée dans le journal Tintin, votre serviteur travaillait encore en parallèle dans le beau journal de Pilote, lequel était toujours hebdomadaire.

C'est vous dire s'il lui a fallu de la personnalité et de la ténacité, à ce personnage-là, pour s'imposer !

Eh bien voilà, Martin reprend son envol à bord du Vieux Pélican au tournant de la nouvelle année, ça n'a pas été simple mais cette fois c'est en route, et la vie est belle !

 

 

 *****