Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
16 octobre 2020

MARTIN MILAN INTEGRALE, LE TOME 3 PASSÉ AU CRIBLE SUR UNBOXING BD

 L'érudit vloggueur MURAKAMI passe au peigne fin le troisième volume de l'INTÉGRALE MARTIN MILAN, paru au Lombard, sur sa chaîne YouTube pour le numéro 12 de son émission UNBOXING BD. Et rien n'échappe à son œil exercé !

Une lecture pertinente et documentée qui répond à toutes les questions que vous pouviez vous poser avant de faire l'acquisition de ce nouveau tome des aventures du pilote d'avion-taxi le plus imprévisible de la planète et des alentours...

 

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A ce propos, Monsieur Godard, au moment du lancement de cette intégrale, vous signaliez travailler sur une nouvelle aventure de Martin, ne sachant pas encore si elle serait éditée séparément ou dans cette intégrale. Nous avons à présent la réponse à cette incertitude, mais est-elle toujours d'actualité ?...<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le même ordre d'idées, une publication de la dernière aventure du Vagabond des limbes que Julio Ribera a dessinée est-elle à l'ordre du jour ?...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Marcel.
Répondre
M
Merci beaucoup. Je suis très content que ma modeste vidéo ait pu vous plaire. J'espère surtout qu'on y sent mon affection très sincère pour Martin Milan et ce, dès mes premières lectures dans le journal Tintin, à l'époque. J'espère que ces intégrales permettront à de nouveaux lecteurs de le découvrir. Inutile de préciser que je serai parmi les premiers acheteurs du tome 4 dont la sortie est imminente, si je suis bien renseigné.
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité