Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
29 janvier 2013

UNE PAGE DE SCÉNARIO DE JACQUOT LE MOUSSE...

...De René GOSCINNY, (page 6) pour PILOTE,  page que j'ai récemment retrouvée à la faveur de mon dernier déménagement. Cela m'a remis un souvenir en mémoire. Quelques mois plus tard, je me trouve dans les bureaux de la rédaction, pour livrer mes pages. René Goscinny entre en coup de vent, une enveloppe kraft à la main. Il  est très content: "J'ai bien travaillé, ce week-end, j'ai écrit vingt pages d'ASTERIX..."...

 

Numériser

Numériser 1

... J'ai toujours beaucoup admiré ALBERT UDERZO.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des documents comme on aime les découvrir et qui nous en apprend sur la "mécanique" d'une BD. <br /> <br /> ;o)
Répondre
P
y aurait il une planche et un scénario n°0? ;°)
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité