Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
12 novembre 2013

DOC VETO ET COMPAGNIE...

Comme vous pourrez le lire plus bas, j'ai toujours été follement fasciné par les animaux quels qu'ils soient, chiens, chats, pigeons, piafs, souris, morpions... etc... A tous les âges de la vie. Et, probablement au-delà... ( asticots). C'est la raison pour laquelle, quand l'occasion s'est présentée, en 2000, j'ai été fou de joie à l'idée de traiter du sujet avec mon copain Hervé Darmenton, dit ACHDÉ, qui insufflait à cette série une vie débordante.

Ne me demandez pas pour quelle raison les éditions Dargaud, en la personne de Guy Vidal (mon vieil ami), nous ont demandé d'y mettre fin au troisième album. Je n'aurai jamais la réponse. Il y a des choses dans la vie, faut pas essayer de comprendre...

file004
file005
file006
file007
file008

 

file009

 

 

file010

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahaha mystère de l'informatique ! :)<br /> <br /> Cela m'arrive aussi, la tête pas toujours à l'endroit ou l'informatique qui bug plus qu'il ne faut ??? ;)
Répondre
B
Je vous ai ré%pondu sur ce point, Fré%dé%ric, deux fois. Mais, pour une raison qui me dé%passe. la machine gloupe la ré%ponse qui passe à la trappe. Je pense qu'il en sera de même pour celle-ci.
Répondre
F
Pourtant c'est maintenant la mode des BD "corporatistes" (je ne sais pas si on dit comme cela) : les profs, les flics, les pompiers etc
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité