Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
5 mars 2013

EN HOMMAGE À ALEXIS...

Une autre photo que je dois toujours à la gentillesse de J-L. MULLER, prise à Angoulême le même jour que la précédente, lors de la remise des Alfred. Alexis et moi, nous avions convenu de travailler ensemble, pour PIF. Cela a pris du temps pour se concrétiser. Je lui ai écrit un scénario de 15 pages, et c'est à ce moment qu'il s'est tué accidentellement en tombant d'une échelle. J'ai remisé mon scénar et ne l'ai jamais proposé à qui que ce soit d'autre.

 

803470_10151424121663887_372896718_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alexis n'est pas mort en tombant d'une échelle mais d'une rupture d'anévrisme ??!
Répondre
M
1977, année triste.
Répondre
P
Mince...je ne savais pas qu'Alexis était décédé de cette façon, j'aimais bien son style...euh je l'aime toujours je veux dire ,vous étiez une sacrée équipe Chakir, Fred Alexis ,Vous, Hubuc .... ah ,si vous aviez pu faire un fanzine en commun !
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité