Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
20 mai 2014

SCÈNE DE LA VIE AU RAS DU SOL...

52 milliards de dette

J'ai toujours rêvé de faire des dettes.C'est que cette faculté n'est pas donnée à n'importe qui. Il y faut des qualités exceptionnelles: un culot monstre, une absence totale de scrupules, un regard lucide sur cette société, et puis, par-dessus tout, l'art de raconter n'importe quoi, et d'être cru. Après, l'avenir vous appartient. Quand j'ai compris ça, j'ai renoncé à faire des dettes. J'en avais, mais des petites. Beaucoup trop petites. Alors je les ai payées. Logique. Moi, quand je raconte une histoire, tout le monde sait que c'est une histoire inventée. C'est trop tard. Je suis condamné à vie à dire la vérité quand je m'adresse à une banque. Une sorte de malédiction, quoi... Et pourtant, je marche, je marche... Mais pas elle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité