Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
19 août 2015

AVIS À LA POPULATION !

Grande nouvelle, sur le site www.bd-artstrip.com jusqu’à présent, le temps de lecture des albums était limité à 10 jours.

A partir de maintenant, et pour le même prix, votre album reste à votre disposition pendant 30 jours.

Profitez-en, et sachez que ça crée d'ores et déjà un sacré enthousiasme parmi les lecteurs !

Venez nombreux, on sera heureux de vous accueillir...

norbert kari pilotis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir à vous, et merci d'us telle fidélité,<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Ch
Répondre
O
Encore une case qui donne envie de (re)lire Norbert & Kari !!<br /> <br /> (désolé, moi j'ai toujours du mal sur un écran, mais mes livres de Martin ou Norbert & Kari, je les relis avec délectation - sur papier...)
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité