Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog insolite de Christian Godard
22 décembre 2016

Trois petits tours et puis l'année s'en va...

Si vous êtes à la recherche d'une idée-cadeau de dernière minute, il est encore temps, voici quelques suggestions parmi les sorties récentes en librairie : d'abord, un nouvel opus collectif de la collection des Guides en BD, avec au générique Goupil, Grenon, Tybo, Cedric Ghorbani et moi-même, sorti il y a quelques jours : 'Quelle famille formidable !', c'est son titre, est LE cadeau auquel vous devez penser si vous voulez mettre un peu d'animation dans les dîners de famille en cette période festive.

Que vous souhaitiez vous venger de votre frère, taquiner votre soeur ou rendre furibards vos beaux-parents, c'est l'album qu'il vous faut...

quelle-famille

Ensuite, le très volumineux et incontournable ouvrage 'La grande aventure du Journal Tintin, 1946-1988' qui retrace, comme son nom l'indique, l'historique des séries-phares de la revue, avec, entre bien d'autres choses, la reprise d'une histoire courte de Martin Milan.

 

 

numeriser TINTIN 1946-1988 light

 

A noter que l'année prochaine sera un millésime particulièrement symbolique puisque Martin Milan fêtera son... cinquantenaire en décembre 2017 ! A cette occasion, j'aurai beaucoup de nouvelles à partager, ici, avec vous dans le courant de l'année à venir. 

Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et je sens que je vais profiter de certaines opportunités éditoriales pour me venger de mes beaux-parents, taquiner mon frère et rendre furibarde ma frangine ! Enfin, si j'en avais une, mais je ferais tout comme...<br /> <br /> L'animation pour un 31 décembre, c'est recommandé, non ?
Répondre
F
Pour les 50 ans de Milan, une petite intégrale en quatre volumes serait un bon moyen de marquer le coup. Allez Martin, va voir dans le hangar de maintenance si la révision du moteur Continental progresse... Et ne manque pas de nous prévenir dès que tu auras renouvelé le certificat de navigabilité de ton adorable coucou ! Ta licence est à jour, au moins ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et meilleurs voeux au papa de Martin, bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br /> F
Répondre
S
Joyeuses fêtes de fin d'année Christian !<br /> <br /> Aurons-nous des nouvelles de notre cher Vagabond des limbes pour 2017, il nous manque énormément ! Nous aurions tellement aimé avoir le tome 32 au pied du sapin !
Répondre
le blog insolite de Christian Godard
Publicité
Archives
Publicité